Bring4you ou comment transporter votre deux-roues

Acheminer un deux-roues aussi grand et encombrant soit-il n’est pas une tâche facile. C’est pourquoi nous nous sommes spécialisés dans cet exercice. Découvrez comment nous collaborons avec Go2roues, le spécialiste des motos et scooters électriques.

Service 5 étoiles

On ne vous apprend rien. Un scooter ou une moto est un véhicule fragile. Une chute risque de l’endommager. Un accident avec un tiers encore plus. Mais les casses peuvent aussi se produire à l’arrêt… Parfois même lors du transport de votre deux-roues d’un point A à un point B.

Là-dessus, nous en avons fait notre affaire. Acheminer votre moto et/ou votre scooter en toute sécurité et en toute confiance. Telle est notre mission. Par ailleurs, le service est proposé aussi bien aux particuliers qu’aux professionnels.

Et il est vrai qu’avec un intermédiaire manquant pour le transport des deux-roues Bring4you a une carte à jouer.

Service de petites annonces

Dans la pratique, Bring4you dispose d’une plateforme en ligne facile à utiliser. Quelqu’un a besoin d’un transporteur ? Un transporteur cherche une course ? Il suffit de renseigner dans quelle catégorie vous êtes et le tour est joué.

Ensuite, le client fixe le prix estimé de la course. Les transporteurs acceptent ou non en faisant une contre-proposition.

Le partenaire confiance de Go2roues

Vous le savez sans doute, Go2roues assure des livraisons de votre moto ou scooter électrique partout en France. Dans l’optique de vous satisfaire au maximum, et de vous faire profiter des joies de la conduite propre et silencieuse où que vous soyez.

Toutefois, pour répondre au mieux aux nombreuses demandes, Go2roues nous a délégué toutes ses livraisons. Nous avons su répondre présent et nous en sommes fies ? A tel point qu’une collaboration existe depuis décembre 2019. Et au vue des chiffres que Go2roues réalise chaque jour, il nous est impératif de travailler avec des professionnels. Réactifs et consciencieux.

Vous savez désormais où vous pouvez acheter un 2 roues électrique ou comment faire livrer vos 2 roues 😉

Si vous avez encore un doute, jetez un oeil à la vidéo juste en dessous :